LES AVANTAGES DE NOIX DE COCO

Vous avez déjà entendu parler de certains avantages à cuisiner avec de l'huile de coco, mais connaissez-vous les avantages de l'eau de coco pour votre beauté intérieure et extérieure? Continuez à lire pour apprendre ces 6 avantages!

La seule fois où de nombreuses personnes ont la chance de boire de l'eau de coco fraîche, c'est en vacances. Si vous avez la chance de vivre dans un climat tropical regorgeant de noix de coco, vous devez faire du jus de coco au moins une journée de votre rituel matinal

1- Augmente l'humidité de la peau -La  peau peut sembler sèche et ternie par le soleil, la vieillesse et des soins inappropriés. Buvez une noix de coco par jour et utilisez-la comme tonifiant pour la peau. Obtenez une boule de coton et ajoutez de l'eau de coco, massez et laissez sécher. L'eau de coco est riche en nombreuses vitamines qui aident votre peau à conserver son élasticité.

2-Augmente l'énergie -  Surnommé "Nature's Gatorade"  la boisson énergisante par de nombreux sportifs, les noix de coco sont faibles en calories, naturellement sans gras ni cholestérol, plus de potassium que quatre bananes et super hydratantes. Il est naturellement isotonique et contient des électrolytes, du calcium, du phosphore et du potassium sous forme brute et naturelle.

3-Diminue l'acné -  L'eau de coco va un long chemin pour les personnes souffrant d'acné. Il élimine naturellement l'excès d'huile sur la peau et équilibre le pH de la peau. C'est pourquoi vous pouvez trouver de nombreux shampoings, revitalisants et soins du visage contenant des traces de noix de coco.

4-Traitement contre la gueule de bois -  Parce que l'eau de coco contient de nombreux électrolytes, sa consommation le lendemain d'une longue nuit vous aidera à retrouver les électrolytes perdus à cause des vomissements et de la miction.

5- Réduit les niveaux élevés de cholestérol -  Bien sûr, vous buvez de l'eau de coco, mais mangez-vous de la viande? Ne perdez pas votre noix de coco! Oui, les noix de coco ont une teneur élevée en matières grasses, et oui, elles sont des graisses saturées… mais elles sont fabriquées à partir d'acides gras à chaîne moyenne, contrairement à d'autres aliments riches en graisses saturées qui contiennent des acides gras à longue chaîne. Cela signifie que la viande de noix de coco est une matière grasse plus facile à décomposer dans le corps. Selon le «Philippine Journal of Cardiology», la graisse des noix de coco peut en réalité contribuer à réduire les taux de mauvais cholestérol et à augmenter le bon cholestérol. 

6- Anti-âge -  L'huile de coco contient de la vitamine E. Cette vitamine est essentielle à la santé de la peau. Elle aide à lutter contre l'usure naturelle de la peau, aide à lisser la peau et lui confère une apparence impeccable. 100 g d'huile contient environ 0,1 mg de vitamine E vous devez donc utiliser cette huile quotidiennement, surtout si vous avez tendance à développer des vergetures et une pigmentation de la peau.

Espérerons que ces 6 bienfaits de l'eau de coco, de l'huile et de la viande vous ont aidé à comprendre l'importance de cette fructueuse drupe fibreuse à une seule graine. La prochaine fois que vous visiterez la Thaïlande, le Brésil ou la République dominicaine ou tout autre pays tropical, assurez-vous de boire une noix de coco par jour pour un an de santé.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Articles Similaires

Top de chaussettes tendance dont vous avez besoin
                                              Dans chaque garde-robe, il y a l'essentiel: sans eux, on ne peut littér...
Voir L'article Entier
Bonnet souple en tricot doux - BONNET EN QUEUE DE CHEVAL EN TRICOT DOUX
Qu'est-ce qu'un bonnet? Un bonnet est une sorte de couvre-chef ou de chapeau, couramment utilisé en hiver. La forme l...
Voir L'article Entier
BOL À DÉCOUPER POUR SALADE - Un guide complet et une revue pour vous
Voici le guide complet pour le bol à découper pour salade! Effectuer des tâches ménagères autour de la cuisine est un...
Voir L'article Entier