Le maquillage est un art et une science. Et nous devons toujours savoir comment une couleur rehaussera notre look. Voici quelques actuces qui vous aidera à améliorer votre look. 

Ce dont vous avez  besoin pour paraître naturel tout en mettant en valeur vos meilleures caractéristiques.

De la manière dont nous présentons nos caractéristiques naturelles à la capacité de cacher ce qui ne fonctionne pas, il existe des moyens spécifiques d’obtenir le look que vous souhaitez vraiment.

Regardez cette vidéo pour voir une séance de maquillage.

Voici  tous les secrets pour réussir un contouring parfait.

Les accessoires :

- une crème hydratante

- un fond de teint de la même couleur que votre peau

- un pinceau -

2 fonds de teint : l'un plus clair que votre carnation et l'autre plus foncé

- un petit pinceau

- une "beauty blender" une éponge que vous avez préalablement humidifié

- une poudre plus claire que votre carnation - une poudre plus foncée - une poudre bronzante mate, sans sous tons orangés-un pinceau plat assez large - un pinceau plus petit

QU'EST-CE QUI FONCTIONNE POUR LE MAQUILLAGE?

Le look naturel quotidien, ainsi que ce qui fonctionne le mieux  afin de vous aider à obtenir le meilleur contouring de look possible.

Voici quelques-unes des choses que vous apprendrez avec une routine quotidienne:

1. Comment obtenir le bon ton avec différents produits. En utilisant une variété de produits et mettre en évidence certains domaines tout en cachant d'autres. Cela aide à équilibrer certaines couleurs de votre ton naturel et à faire ressortir certaines caractéristiques. C’est souvent la partie la plus importante du début de votre routine de maquillage.

2. Quels produits fonctionnent le mieux. Utilise une combinaison de couleurs basée sur ce qui convient le mieux, ainsi que sur les couleurs qui correspondent le mieux au look que vous recherchez. 

3. Pour allez plus loin, vous avez ce qu'il faut. Utilise un blush, des cils et des tons de couleur qui amènent des traits naturels du visage. Faites ressortir vos yeux en sachant où ajouter de la pop supplémentaire.

4. Quelle couleur? Il existe un style de maquillage lumineux, artistique et coloré. Si c'est votre préférence, assurez-vous qu'elle apporte toujours la beauté au lieu de la cacher. Choisissez un style naturel qui met en valeur votre teint, fait ressortir vos lèvres et aide à conserver votre look. Assurez-vous que les couleurs que vous utilisez montrent également ce qui est vraiment vous.

5. Ne vous arrêtez pas à un ensemble de lignes de base, vous pouvez être tellement plus! Expérimentez avec ce qui fonctionne et ne fonctionne pas et recherchez des moyens de rendre votre meilleur look encore meilleur.

Découvrez notre gamme de maquillage pour vous  faire ressortir vos meilleurs atouts en cliquant ici


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Articles Similaires

Les avantages des gants de vaisselle que vous devriez savoir - Un guide complet
Laver la vaisselle est une activité qui suscite des émotions mélangées chez beaucoup de gens. Certains adorent l'acti...
Voir L'article Entier
Top de chaussettes tendance dont vous avez besoin
                                              Dans chaque garde-robe, il y a l'essentiel: sans eux, on ne peut littér...
Voir L'article Entier
Bonnet souple en tricot doux - BONNET EN QUEUE DE CHEVAL EN TRICOT DOUX
Qu'est-ce qu'un bonnet? Un bonnet est une sorte de couvre-chef ou de chapeau, couramment utilisé en hiver. La forme l...
Voir L'article Entier