PENSEZ-VOUS QUE SEULES CERTAINES PERSONNES DOIVENT PRENDRE DES PROBIOTIQUES? FAUX, TOUT LE MONDE DEVRAIT PRENDRE DES PROBIOTIQUES ET VOICI POURQUOI

Les probiotiques sont des bactéries bénéfiques dont votre corps a besoin. Les probiotiques sont les bons bactéries qui maintiennent votre système immunitaire et votre système digestif de votre santé en général.

Il y a des personnes à qui il est souvent recommandé de prendre des probiotiques:

  • Ceux qui prennent des antibiotiques. Les antibiotiques sont l'antithèse des probiotiques. Ils sont impartiaux pour tout le monde et chaque pilule revient à avaler une bombe qui fait exploser toutes les bonnes et mauvaises bactéries. Cela contribue à la disparition des symptômes de la maladie, mais c’est un cauchemar pour le corps qui doit accumuler toutes les nouvelles bonnes bactéries qu’il a accumulées au fil des ans. La prise d'une forte dose de probiotiques est essentielle après l'administration d'antibiotiques, car elle aide votre système à récupérer plus rapidement. 
  • les femmes enceintes.  Les femmes enceintes savent qu'elles mangent pour deux. La supplémentation en probiotiques enverra certaines de ces bonnes bactéries au bébé et l'aidera à rester fort et en bonne santé pour une naissance positive et une vie précoce. Il est également très important pour la mère, car les probiotiques améliorent la santé en général et renforcent l’immunité contre la maladie. Elle aura donc moins de risques de tomber malade et d’éviter la suppression du système immunitaire.
  • Les personnes qui ont le ventre qui gonflent après les repas . Les probiotiques aideront votre flore intestinale à s'équilibrer et à contrôler les ballonnements après les repas. Les probiotiques sont fabriqués à partir de plusieurs souches de bactéries. 
  •  Les personnes souffrant de constipation peuvent contracter la constipation pour plusieurs raisons. Bien sûr, augmenter la teneur en fibres peut aider à la régularité, mais saviez-vous que les probiotiques jouent également un grand rôle? Les probiotiques assouplissent les selles, augmentent les selles et la régularité. Plus précisément, les probiotiques de souche Mycobactéricide semblent être les plus efficaces pour traiter la constipation.  

La différence la plus importante parmi les probiotiques concerne l’espèce et le dosage. Les probiotiques peuvent n'avoir qu'une ou plusieurs formes de bactéries. Il est important de déterminer quelles bactéries sont les plus importantes pour répondre à vos besoins, comme mentionné ci-dessus. Quoi qu'il en soit, prendre n'importe quel type de probiotique sera mieux que d'en prendre aucun.

Deuxièmement, il est important de déterminer quelle posologie vous convient le mieux. Les probiotiques peuvent contenir de un à 10 milliards d'unités formant des colonies ou UFC. 

 

Puis-je obtenir des probiotiques de la nourriture?

La réponse est oui! N'oubliez pas que les probiotiques se présentent sous différentes formes: poudres, liquides, gélules et produits alimentaires quotidiens.

Les aliments enrichis sont riches en probiotiques tels que le yogourt bio, le kéfir, le kambucha, le tempeh, le miso, la crème aigre ou les légumes fermentés pour la fabrication de choucroute ou d’autres légumes lacto-fermentés. Les aliments fermentés sont facilement accessibles dans les magasins d'aliments naturels et il est simple de créer les vôtres.

Espérons que cet article vous a été utile et que vous pourrez voir les avantages de la prise quotidienne de probiotiques.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Articles Similaires

Le Soutien-gorge push up naturel - Le guide ultime pour avoir le soutien-gorge parfait
Le soutien gorge push up naturel que les femmes adorent                                     La manière la plus simple...
Voir L'article Entier
Ce produit vous apprendra comment masser votre dos
 Un phénomène populaire que l'on trouve chez beaucoup de personne c'est le Stress! le 21 e siècle accueille certaines...
Voir L'article Entier
Utilisations et avantages des sandales correctrice d'oignon orthopédique
Les maux du corps sont quelque chose que tout le monde essaie d'éviter. Cependant, même les plus prudents peuvent par...
Voir L'article Entier