Le meilleur extension de cils mascara 

Le monde du maquillage est un monde d'émerveillement. En constante évolution et en introduisant de nouvelles idées dans sa communauté, on ne peut s’empêcher de s’émerveiller de cette industrie en pleine croissance.

Jetez un coup d'œil à l'un des plus anciens produits de base de l'industrie du maquillage mascara. Il a subi de nombreux changements de style et de nouveaux modèles / styles ont également été introduits depuis le début du maquillage.

Dans les temps anciens, le mascara n'était pas du tout ce que vous voyez aujourd'hui. En fait, il était disponible sous forme de gâteau avec un pinceau comme applicateur. Oui mesdames! Nous venons de dire «forme de gâteau».

Il existe en fait beaucoup plus de types de mascara que vous ne le pensez. Nous en discuterons un peu plus tard. Vous voudrez rester pour tout savoir à leur sujet.

Mais fondamentalement, le mascara a toujours été un élément cosmétique de base pour toutes les filles. C'est l'une de ces nécessités du maquillage qui trouve toujours sa place sur toutes les coiffeuses et dans tous les sacs à main du monde.

Donc, ça ne ferait pas de mal si vous appreniez un peu plus votre produit de maquillage préféré? Voici certaines choses que vous ne saviez jamais mais que vous aimeriez savoir sur les mascaras.

De quoi sont faits les mascaras?

Si des extraterrestres attaquaient cette terre, comment expliqueriez-vous l'application du mascara à l'un d'entre eux?

"Pose un pinceau en plastique recouvert de goop noir dans vos yeux".

Bien sûr, cette déclaration soulève la question! En quoi consiste exactement ce truc noir que vous appliquez généreusement sur vos cils? Est-ce que ça vous convient? De quoi est fait? (ouais, c'est en fait une possibilité)?

Eh bien, laissez-moi vous arrêter tout de suite! Le mascara est fait de tout, mais des crottes de chauve-souris, contrairement à ce qu'un grand nombre de personnes peut penser.

Les ingrédients du mascara sont fabriqués à partir de substances extrêmement pures et sûres telles que l'oxyde de fer et le noir de carbone. Ces 2 ingrédients clés fournissent à la nature un agent d’obscurcissement dans la formule du mascara.

Maintenant, pour associer de manière transparente la formule cosmétique, des agents épaississants, des polymères, des conservateurs sont utilisés pour donner ce toucher de feuillage. Cependant, ça n'a pas toujours été comme ça.

À l'époque où le concept de maquillage était introduit pour les femmes, les mascaras étaient formulés avec des ingrédients beaucoup plus dangereux, tels que l'aniline, la térébenthine et le khôl, enrichis de traces de plomb.

Cependant, à mesure que les femmes devenaient de plus en plus conscientes de ce qu’elles mettaient sur leur visage et s’il y avait des inconvénients, les mascaras commençaient à être formulés avec plus de soin.

Mais il convient de mentionner que JAMAIS dans l’histoire du maquillage, le caca de chauve-souris n’a jamais été utilisé comme ingrédient. Répugnant!

Types de Mascara

Résultat de recherche d'images pour "Mascara"

Tout comme la transformation de la formule au mascara, le produit cosmétique a subi de nombreux changements visibles en ce qui concerne son style, son design et, plus que tout, l’état de sa formule.

Beaucoup de femmes se rendent compte que de nos jours, le mascara doit être appliqué à partir de la petite bouteille dans laquelle il est injecté. Contrairement à ce qu'il était il y a bien longtemps, les femmes devaient utiliser un petit pinceau humide pour appliquer le mascara sur leurs cils à partir de la formule cela a été présenté comme un gâteau (juste comme rougir de nos jours).

Mais au fil des années, le phénomène du mascara a également évolué. Voici les détails de son voyage particulièrement fascinant:

  • Gâteau Mascara

Le fameux gâteau de mascara était présenté dans un petit emballage, similaire à celui dans lequel vous auriez obtenu de la poudre pressée. L'applicateur était un petit pinceau avec une seule ligne de soies.

La brosse devait être humidifiée avant utilisation, puis appliquée sur le gâteau de substance noire puis appliquée sur les cils. C'était assez simple mais laborieux et très gênant par rapport aux options que nous avons aujourd'hui.

  • Tube Mascara

Dans les années 1960, le premier tube de mascara a été inventé par Maybelline et c'est celui qui est utilisé à ce jour, mais uniquement avec des formules plus récentes.

  • Mascara Liquide

Après l'invention du mascara tubulaire, de nouvelles retombées telles que le mascara liquide ont rapidement émergé. Bien que moins efficace, le mascara liquide n'avait pas besoin d'eau pour être appliqué.

  • Mascara en poudre

Le mascara en poudre n’est pas un produit que vous pouvez acheter, mais c’est partout sur Internet. En réalité, le mascara en poudre est une poudre pour bébé / poudre pour le visage que vous appliquez sur vos cils dans l'espoir de les épaissir.

Cependant, les gourous de la beauté ont rejeté cette tendance stupide comme étant inutile et nuisible pour vous, car la poudre pourrait pénétrer dans vos yeux et causer des gerçures dans votre maquillage.

Quel est le meilleur mascara à acheter?

Après avoir pris connaissance de l’histoire du maquillage et de ses nombreux types (ou non), vous devez avoir une question persistante dans votre esprit.

"Quel est le meilleur mascara pour moi?"

Eh bien, cela dépend complètement de vous. Qu'est-ce que vous essayez d'atteindre en appliquant du maquillage? Résumons-le! Vous voulez que vos cils ressemblent:

  • Plus épais
  • Plus long
  • Plus succulent
  • Volumineux

Techniquement, chaque mascara a pour objectif de vous fournir cela, mais il n’existe qu’un nombre restreint de mascaras qui vous aident à obtenir le look de vos cils de rêve. Cela dépend en fait complètement de la formule du mascara.

Découvrez le mascara 4 MaybellineD en fibre de soie

Le mascara 4D est différent de la plupart des autres mascaras en raison de son processus d’application et de son emballage. La formule est enrichie de microfibres de soie qui aident à sceller la formule pour créer le mascara volumisant le plus fin jamais créé.

mascara

Des fibres de thé vert micro sont également incorporées dans la formule naturelle pour aider à donner à vos cils une boucle naturelle toute la journée. De plus, la formule longue tenue résiste à l'eau, mais avec du savon, elle s'enlève très facilement.

 

tubes de mascara

Un tube contient la formule avec les fibres et l'autre contient du gel de greffe pour sceller le tout. Cette fonctionnalité distingue ce produit des autres car vous pouvez juger de la quantité de chaque produit à appliquer.

Selon le volume et la volupté que vous souhaitez donner à vos cils, vous vous concentrez davantage sur la formule à base de fibres. Et à la fin, vous obtenez un look d'extension de cils d'une esthétique satisfaisante et élégante.

Profitez l'offre sur le mascara 41% dès aujourdhui.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Articles Similaires

Top de chaussettes tendance dont vous avez besoin
                                              Dans chaque garde-robe, il y a l'essentiel: sans eux, on ne peut littér...
Voir L'article Entier
Bonnet souple en tricot doux - BONNET EN QUEUE DE CHEVAL EN TRICOT DOUX
Qu'est-ce qu'un bonnet? Un bonnet est une sorte de couvre-chef ou de chapeau, couramment utilisé en hiver. La forme l...
Voir L'article Entier
BOL À DÉCOUPER POUR SALADE - Un guide complet et une revue pour vous
Voici le guide complet pour le bol à découper pour salade! Effectuer des tâches ménagères autour de la cuisine est un...
Voir L'article Entier